Skip to Main Content

Conservation de l'eau

water-conservation-drainage
support-hands-banner
rainwater-tanks-meadow
water-conservation-wpr

Soupapes de réduction de pression d’eau

Les soupapes de réduction de pression d’eau  Watts sont un contrôle primaire de conservation d'eau. Ils économisent l’eau et l’énergie en régulant la pression de l’eau à l’entrée des immeubles et des maisons.

hot-water-recirc-system

Système de recirculation d’eau chaude

Fournit de l'eau chaude instantanément à chaque robinet ou douche, évitant ainsi d'avoir à faire couler l'eau jusqu'à ce qu'elle arrive chaude, ce qui permet d'économiser en moyenne 12 000 gallons par ménage, par année, et jusqu'à 10 % sur les factures d'eau.

oneflow-install1035-hero

Systèmes anticalcaire OneFlow

Traitez l’accumulation de tartre dans les systèmes commerciaux et résidentiels sans cycle de régénération comme les adoucisseurs d’eau typiques.

water-conservation-hygienicpro

Évacuations en acier inoxydable HygienicPro

Conçus pour les industries et les marchés où les conditions sanitaires sont cruciales. En raison de leur construction unique, les évacuations se nettoient mieux et plus rapidement, ce qui permet de réduire considérablement le gaspillage d'eau et d’améliorer les conditions de sécurité.

OFFRIR L'ACCÈS À UNE EAU PROPRE ET SALUBRE À L'ÉCHELLE MONDIALE

Watts met l’accent sur l'approvisionnement en eau propre des communautés les plus défavorisées du monde par la mise en œuvre de divers projets communautaires touchant l’eau.

planetwater-philippines

PANTAY MATANDA, PHILIPPINES

À l’occasion de la Journée mondiale de l’eau, le 22 mars–, des bénévoles de Watts, en partenariat avec Planet Water, ont construit un château d'eau à l'école primaire Pantay, à Pantay Matanda, aux Philippines. La tour permet à plus de 1 000 personnes d'avoir accès à de l'eau potable propre.

CAMPO DE LA CRUZ, COLOMBIE

Watts a parrainé l'installation d'un château d'eau à l'école Institución Educativa La Inmaculada dans le cadre du « Projet 24 » de Planet Water. 24 organisations ont participé à ce Projet 24 à l’occasion de la Journée mondiale de l'eau. Chacune parrainait son propre système de filtration AquaTower dans 24 communautés de cinq pays : le Cambodge, la Colombie, l’Inde, l’Indonésie, et les Philippines.

west-africa-well

NIGER, AFRIQUE DE L’OUEST

Watts a parrainé le creusage d'un puits au Niger, en Afrique de l'Ouest, le pays le plus pauvre du monde. Notre contribution soutient le travail de Wells Bring Hope, un organisme sans but lucratif qui apporte de l'eau potable aux communautés rurales. Le puits se trouve à Kobon Doumba, au Niger, une communauté de 500 personnes qui dispose aujourd’hui d’eau potable pour la première fois. Cela signifie que les femmes et les filles n'ont plus à marcher pendant des heures chaque jour pour aller chercher de l'eau.

GÉRANCE SOCIALE

Skip to Main Content

Water Conservation

water-conservation-drainage
support-hands-banner
rainwater-tanks-meadow
water-conservation-wpr

Water Pressure Reducing Valves

Watts Water Pressure Reducing Valves are a primary water conservation control. They save water and energy by regulating incoming water pressure in buildings and homes.

hot-water-recirc-system

Hot Water Recirculating System

Provides instant hot water at every faucet or shower in the home, avoiding the need to run water until it’s hot, saving an average of 12,000 gallons per household, per year, and up to 10% on water bills.

oneflow-install1035-hero

OneFlow Anti-Scale Systems

Treat scale build up in commercial and residential systems without the need for a regeneration cycle like with typical water softeners.

water-conservation-hygienicpro

HygienicPro Stainless Steel Drains

Designed for industries and markets where sanitary conditions are critical. Their unique construction cleans drains faster and better, significantly reducing wasted water and improving safety conditions.

PROVIDING ACCESS TO CLEAN, SAFE WATER GLOBALLY

Watts focuses on bringing clean water to the world’s most disadvantaged communities through the installation of various community-based water initiatives.

planetwater-philippines

PANTAY MATANDA, PHILIPPINES

Watts volunteers, in partnership with Planet Water, built a water tower at Pantay Elementary School in Pantay Matanda, Philippines, on March 22– World Water Day. The tower enables more than 1,000 people to access clean drinking water.

CAMPO DE LA CRUZ, COLOMBIA

Watts sponsored the installation of a water tower at the Institución Educativa La Inmaculada School as part of Planet Water’s “Project 24.” Project 24 included 24 organizations, each sponsoring their own AquaTower filtration system on World Water Day across 24 communities in five countries: Cambodia, Colombia, India, Indonesia, and the Philippines.

west-africa-well

NIGER, WEST AFRICA

Watts sponsored the digging of a well in Niger, West Africa, the poorest country in the world. Our donation supports the work of Wells Bring Hope, a non-profit organization bringing safe water to rural villages. The well is in Kobon Doumba, Niger, a community of 500 people who are now experiencing clean drinking water for the first time. This means that women and girls no longer have to walk for hours every day to fetch water.

SOCIAL STEWARDSHIP